Schizophrénie

schizophenie

Bonjour chers amis lecteurs,

J’ai un retard de 24 heures dans la publication de l’article de la semaine MAIS … j’ai une surprise, tadam !

Je suis espiègle et j’aime bien tester tous les supports de communications : les photos, les gifs, les diaporamas, les vidéos, l’audio.

J’espère pouvoir aussi  franchir à terme le cap des interviews, des minis-reportages, ou encore vous proposer de la musique, de la poésie, etc…

Pour l’heure, si vous avez moins de 6 minutes devant vous, c’est par ici (commentaires bienvenus) :

 

Image de prévisualisation YouTube

7 commentaire sur “Schizophrénie

  1. Ahah, j’adore ! Je vois d’ici le temps de travail pour 5 min de joie !
    Sinon, oui, oui, oui, tu m’inspires la joie !
    Ah ben non, tu n’es pas médiocre à l’oral, tu es naturelle, et je sens qu’il y a du cœur, du coup, ça me touche !
    Roooooooh, cooooool, tu écris un roman : C’est quoi le sujet ??!!!
    Comme je te comprends sur les commentaires, effectivement ça nous pulse ! On n’en a besoin. Tu dois ressentir la même joie que moi, chaque fois que je vois dans ma boite mail, un commentaire à approuver ! Youpi !
    Bisous

    1. Enfin une minute pour répondre à ton méga top super commentaire. Oui il m’a fait plaisir et tout ce que tu dis y est tellement gentil qu’il faudrait être difficile hein… En fait j’ai un dysfonctionnement sur le blog et je ne suis pas avertie par mail des commentaires, mais je fais tout de même un bond de joie lorsque je le vois apparaître en allant sur ascensationnel. Le temps de travail pour les 5’47 de vidéo ? Pas tant que ça car j’avais déjà testé l’auto-interview une fois sur le défi. En fait j’ai commencé à 12h10 hier et je devais impérativement partir à 13h30 alors j’ai dû battre des records d’efficacité. Le sujet du roman ? Ah ah, bonne question. Comme je ne souhaite pas trop m’étendre pour le moment, je dirais que c’est un roman sur la quête de la joie au coeur des choses, je m’éloigne pas trop de ma mission de vie comme ça 😉 Gros bisous ma belle.

  2. C’est génial ! Très original ! J’aime beaucoup, beaucoup… Comment tu as fait pour te dédoubler ! ??? J’aimerais tant me filmer ! Mais je n’arrive pas à poster de vidéos de mon portable… Super, en tout cas !

    1. Se dédoubler fut très amusant en effet hi hi hi ! Merci pour ton com, je me demandais si les visiteurs du blog n’allait pas trouver ça un peu lourdingue comme démarche. Puis je me suis rappelée que je devais m’amuser sans me soucier du regard extérieur, règle n°1. Si tu n’arrives pas à poster de vidéos depuis ton portable tu peux les transférer sur ton ordi d’abord. C’est quoi qui bloque au juste ? Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *